Series, news, fiches, sorties cinema, people et programme

Toute l'actualité de vos Series télé

FICHE SERIE : EARL

EARL Votre série tv, découvrez le casting et son actualité en direct.




Genre : Comédie Durée : 42 min

Série créée par : Greg Garcia

Avec :  Jason  Lee , Jason  Lee , Ethan  Suplee , 

Pays : Etats-Unis

Visitez le site de la série EARL
Synopsie :
Earl J. Hickey est une petite crapule qui vit mal. Il fait plein d’erreur dans sa vie dû à des mauvais choix de sa part. Voilà qu’un jour il gagne 100 000 dollars à un jeu de grattage. Alors qu’il s’en va chercher son gain, il se fait renverser par une voiture et perd son ticket gagnant. Il décide alors de réparer tout le mal qu’il a bien pu faire autour de lui tout au long de sa vie. Venant d’apprendre le mot karma à la télévision avec l’animateur d’un show télévisé, Carson Daly, il veut désormais avoir un meilleur karma. Sa première conne action sera alors de mettre les ordures dans la poubelle, ce qui lui permet de retrouver son ticket gagnant et d’avoir assez de sous pour se consacrer entièrement à la réparation de tous ses torts, qu’il a décidé de mettre sur une liste.


C’est avec l’aide de son frère Randy qu’il va tout faire pour réparer ses fautes commises dans le passé. Cette série reflète une culture dite « wite trash » ou la violence est prise au second degré et ou les gens vivent heureux malgré le milieu social difficile.


Earl (My Name Is Earl) est une série télévisée américaine qui compte 96 épisodes de 22 minutes, répartis en 4 saisons. Elle est créée par Gregory Thomas Garcia, produite par 20th Century Fox Television et diffusée entre le 20 septembre 2005 et le 14 mai 2009 sur NBC. Elle arrive en France à partir du 29 octobre 2006 sur Paris Première et partir du 9 février 2008 sur M6.
.


Bande annonce



Obtenez par E-mail les dernières news (actu, bande d'annonce...) de vos séries préférées
Saisissez votre E-mail :
 


Titre : KAAMELOTT

Genre : Comédie

Durée : 7 min

Pays : France
Résumé : Arthur, proclamé Roi de Bretagne par Rome mais aussi par les Dieux car il a retiré d'un rocher sacré Excalibur, l'épée sacrée forgée sur l'île magique d'Avalon.

Voir la fiche série de kaamelott
Nom : Mitchell

Prénom : Elizabeth

Née : 27 - 3 - 1970

Lieu : Los Angeles (Etats-Unis)
Résumé : Elizabeth Mitchell est une actrice américaine qui a connu la célébrité grâce à la série Lost: les disparus.

Voir la fiche complète de Elizabeth Mitchell
Serie TV   l   Acteurs   l   Série   l   Fiche série tv   l   People   l   Programme TV l  Cinéma   l   Plan du site   l   Liens utiles   l  Partenaires web...

Top Série : Nikita Stargate universe  Covert affairs Les 4400 Fringe Sex & the city  Les experts las vegas Shark 

                 

Copyright © 2006 - 2012 Tous droits réservés SYSTEME.FR - Rencontre