Series, news, fiches, sorties cinema, people et programme

Toute l'actualité de vos Series télé

FICHE SERIE : LES 4400

LES 4400 Votre série tv, découvrez le casting et son actualité en direct.




Genre : Drame Durée : 42 min

Série créée par : Scott Peters, René Echevarria

Avec :  Joel Gretsch , McKenzie  Jacqueline , 

Pays : Etats-Unis

Visitez le site de la série LES 4400
Synopsie :
Au cours du 20 e siècle 4400 personnes sont portés disparus. Une disparition étrange et soudaine. Pour la plus part, elles réapparaissent en un seul et même lieu : Seattle (dans l'État de Washington, sur la côte ouest des États-Unis) après le passage d’un mystérieux astéroïde.


Pour toutes ces personnes le temps c’est véritablement arrêté. Elles réapparaissent comme elles avaient disparu aux yeux du monde, même pour celle qui ont disparu depuis des décennies, pas une seule ride n’est apparue. Et le pire c’est qu’elles ne se souviennent de rien. Elles vont alors retrouver le cours de leur vie normale d’autre fois.


Deux agents de FBI vont alors être chargés d’enquêter sur ces disparitions mystérieuses. L’agent Tom Baldwin chargé de cette enquête va en faire son cheval de bataille car son neveux à été enlevé alors qu’il se trouvait avec son fils qui depuis est dans un coma profond. Il découvrira plus tard que ces individus risquent de changer le monde à jamais.


Les 4400 (The 4400) est une série télévisée américaine qui compte 45 épisodes (soit 4 saisons) de 42 minutes, créée par Scott Peters, produite par American Zoetrope et diffusée entre le 11 juillet 2004 et le 16 septembre 2007 sur USA Network. Elle est arrivée en France et a été diffusée à partir du 2 février 2005 sur M6 et rediffusée à partir du 7 novembre 2006 sur W9.
.


Bande annonce



Obtenez par E-mail les dernières news (actu, bande d'annonce...) de vos séries préférées
Saisissez votre E-mail :
 


Titre : MONK

Genre : Policier

Durée : 42mn

Pays : Etats-Unis
Résumé :
Policier respecté et compétent Adrian Monk est un flic hors du commun jusqu’au jour où sa femme est tuée. Il se laisse alors emporté dans une psychose obsessionnelle qui le conduira vers la perte de son emploi et le respect de ses collègues. Il est aussi victime de troubles obsessionnels compulsifs (TOC) qu’il a du mal à gérer. Il décide alors de continuer à mener de enquêtes mais comme détective privé.

Voir la fiche série de monk
Nom : Paul

Prénom : Aaron

Née : 27 - 8 - 1979

Lieu : Emmett, Idaho (Etats-Unis)
Résumé : Il est connu en France pour son rôle dans la série Breaking Bad ou il fait merveille. Il a participé a pas mal de série encore sur nos écrans.

Voir la fiche complète de Aaron Paul
Serie TV   l   Acteurs   l   Série   l   Fiche série tv   l   People   l   Programme TV l  Cinéma   l   Plan du site   l   Liens utiles   l  Partenaires web...

Top Série : Boardwalk empire  Breaking bad Sanctuary  Médium Reaper Game of thrones Homeland Beverly hills 90210 

                 

Copyright © 2006 - 2012 Tous droits réservés SYSTEME.FR - Rencontre