Series, news, fiches, sorties cinema, people et programme

Toute l'actualité de vos Series télé

FICHE SERIE : NEW YORK DISTRICT / NEW YORK POLICE JUDICIAIRE

NEW YORK DISTRICT / NEW YORK POLICE JUDICIAIRE Votre série tv, découvrez le casting et son actualité en direct.




Genre : Drame Durée : 42 min

Série créée par : Dick Wolf

Avec :  Sam  Waterston , S.EpathaEpatha  Merkerson , Jeremy  Merton Sisto , 

Pays : Etats-Unis

Visitez le site de la série NEW YORK DISTRICT / NEW YORK POLICE JUDICIAIRE
Synopsie :
New York police judiciaire est une série qui met en scène les acteurs du système judiciaire américain évoluant dans un district de Manhattan (New York). La série se déroule en deux étapes : dans la première partie il y a la découverte d’un corps par un civil puis une enquête est menée par un duo d’inspecteurs avant la deuxième partie qui est basée sur l’instruction judiciaire du coupable trouvé par les investigations inspecteurs. La série ne contient pas de scènes spectaculaires ou violentes et se déroule sur un rythme effréné sans temps mort.


Les différents personnages réguliers qui composent la série sont caractérisés mais toujours au service de l’action. Il n’y a aucune information sur leur vie privée et on ne les voit pas en dehors de leur de travail.


New York, police judiciaire ou New York District est une série télévisée américaine créée par Dick Wolf et diffusée du 13 septembre 1990 au 24 mai 2010 sur le réseau NBC. Elle débarque en France à partir du 11 septembre 1994 sur France 3, puis sur TF1, TF6, TMC et 13ème rue. Elle est composée de 20 saisons contenant 456 épisodes de 45 min au départ puis 42 min par la suite.
.


Bande annonce



Obtenez par E-mail les dernières news (actu, bande d'annonce...) de vos séries préférées
Saisissez votre E-mail :
 


Titre : SCRUBS

Genre : Sitcom

Durée : 22 min

Pays : Etats-Unis
Résumé :
Scrubs nous raconte avec sa touche personnelle d’humour et de dérision les difficultés rencontrées par de jeunes docteurs dans le milieu hospitalier. Il s’agit du jeune docteur John Dorian alias J.D. qui a choisi de faire de la médecine générale, du jeune docteur et vieil ami d’enfance de JD, Chris Turk qui a bien voulu s’orienter vers la chirurgie et de la ravissante et non pas moins séduisante docteur Elliot Reid.

Voir la fiche série de scrubs
Nom : Myles

Prénom : Eve

Née : 8 - 7 - 1978

Lieu : Ystradgynlais (Pays de Galles)
Résumé : Eve Myles est une actrice galloise connu pour son rôle de Gwen Cooper dans la série Torchwood.

Voir la fiche complète de Eve Myles
Serie TV   l   Acteurs   l   Série   l   Fiche série tv   l   People   l   Programme TV l  Cinéma   l   Plan du site   l   Liens utiles   l  Partenaires web...

Top Série : Mentalist Flashforward Les simpson Eureka Covert affairs The event U.s. marshals, protection de témoins  American wives 

                 

Copyright © 2006 - 2012 Tous droits réservés SYSTEME.FR - Rencontre