Series, news, fiches, sorties cinema, people et programme

Toute l'actualité de vos Series télé

FICHE ACTEUR : Behr

Votre série tv, découvrez son actu en continue sur worldtv.Découvrez le casting de cette séries tv qui actuellement fait la une du cinéma en ce moment.





 
Prénom : Jason
Nom : Behr  
Né(e) le : 30 - 12 - 1973
Lieu : Minneapolis, Minnesota (Etats-Unis)
 
Biographie :
Jason Behr est un acteur américain né le 30 décembre 1973 à Minneapolis, Minnesota Etats-Unis). Dès l’âge de 5 ans il entre dans un école de théâtre professionnelle et durant toute son adolescence, il va tourner dans beaucoup de téléfilms, spots publicitaires et dans une série.

Dès l’obtention de son baccalauréat, il décide d’aller s’installer à Los Angeles pour y suivre une carrière d’acteur. Et c’est très rapidement qu’il va obtenir son premier rôle dans la série télévisée Notre belle famille en 1994. Il fera ensuite de nombreuses apparitions dans des séries telles que JAG, Profiler, Sept à la maison, Cracker et Buffy contre les vampires. Il réussi à obtenir un rôle en tant que personnage récurent dans la série Dawson en interprétant le personnage de Chris Wolfe en 1999. Et c’est la même année qu’il obtient le rôle de Max Evans dans Roswell, ce qui lui valut la reconnaissance du public.

Parallèlement à sa carrière télévisuelle, Jason Behr à fait une apparition aussi courte soit-elle dans le film Pleasantville, avec Reese Witherspoon, puis dans un film indépendant, Rites of passage en 1999.



Obtenez par E-mail les dernières news (actu, bande d'annonce...) de vos séries préférées
Saisissez votre E-mail :
 


Titre : LOST GIRL

Genre : Fantastique

Durée : 42 min

Pays : Canada
Résumé :
Cette série retrace le parcours et la vie d’une jeune et séduisante femme, Bo, qui a le pouvoir de tuer avec un seul baiser. Elle découvre ce pouvoir après avoir tuer son petit ami lors de leur premier rapport sexuel dans la voiture de ce dernier.

Voir la fiche série de lost girl
Nom : Allen

Prénom : Joan

Née : 20 - 8 - 1956

Lieu : Illinois (Etats-Unis)
Résumé : Plus jeune Joan Allen était déjà très passionnée de cinéma, elle fût l’une des fondatrices de la troupe de théâtre de son université. C’est dans la série Evergreen qu’elle se fait connaître pour la première fois au public en 1985.

Voir la fiche complète de Joan Allen
Serie TV   l   Acteurs   l   Série   l   Fiche série tv   l   People   l   Programme TV l  Cinéma   l   Plan du site   l   Liens utiles   l  Partenaires web...

Top Série : Weeds Les freres scott  October road Drop dead diva No ordinary family Mentalist Mad men Médium 

                 

Copyright © 2006 - 2012 Tous droits réservés SYSTEME.FR - Rencontre