Series, news, fiches, sorties cinema, people et programme

Toute l'actualité de vos Series télé

FICHE ACTEUR : Sudduth

Votre série tv, découvrez son actu en continue sur worldtv.Découvrez le casting de cette séries tv qui actuellement fait la une du cinéma en ce moment.





 
Prénom : Skipp
Nom : Sudduth  
Né(e) le : 23 - 8 - 1956
Lieu : Barnstable, Massachusetts
 
Biographie :
Skipp Sudduth, nom de scène de Robert Lee Sudduth IV né le 23 août 1956 à Barnstable, Massachusetts, est un acteur, réalisateur et musicien américain. Il est le fils d’un ingénieur et d’une infirmière. Il est diplômé de George Washington High School en 1976. Très jeune il pensait devenir médecin et fait même des études de biologie au Hampden-Sydney College après avoir travaillé deux ans aux urgences.

Mais très vite, il va abandonner ses études de médical pour celle de comédien à l'université de Virginie. Il va jusqu’à Chicago afin d’y intégrer la Steppenwolf Theater Company. Il passe 4 ans dans la ville et joue dans de nombreuses pièces de théâtre notamment En attendant Godot, de Samuel Beckett, Execution of Justice, d'Emily Mann et Nebraska de l'auteur du scénario Aviator John Logan en autres.

Il débute une carrière cinématographique en 1984 dans Mutants In Paradise. A partir de cet instant, il enchaîne des petits rôles comme A Cool, Dry Place, 54 et Clockers. Mais John Frankenheimer lui fait confience et lui donne un second rôle d’importance dans le film Ronin en 1998 aux côtés de Robert de Niro et Jean Reno.

Il retrouvera R. De Niro un an plus tard dans Personne n'est parfait(e).

Il aura fait des apparitions à la télévision dans New York District, Oz, Dingue de toi et Trinity.

En plus d’être un bon acteur, il est aussi un réalisateur qui a dirigé quelques épisodes de New York 911, Urgences et Esprits criminels ; mais aussi compositeur d’un groupe, Minus Ted dont il est co-fondateur.



Obtenez par E-mail les dernières news (actu, bande d'annonce...) de vos séries préférées
Saisissez votre E-mail :
 


Titre : NEW YORK SECTION CRIMINELLE

Genre : Policier

Durée : 42mn

Pays : Etats-Unis
Résumé :
Dans cette série on met en avant plan une unité spéciale du département de la police qui travaille en collaboration direct avec le bureau du procureur et qui a pour objectif de traquer les criminels les plus dangereux et de résoudre les meurtres les extrêmes en étudiants la psychologie des meurtriers.

De la saison 1 à la saison 6 le substitut du procureur Ron Carver avait instruit une multitude d’affaires menées par cette unité d’élite dirigée par le capitaine James Deakins au départ puis par le capitaine Danny Ross par la suite.



Voir la fiche série de new york section criminelle
Nom : Montanari

Prénom : Francesco

Née : 4 - 10 - 1984

Lieu : Rome (Italie)
Résumé : Né à Rome le 4 Octobre, 1984 Francesco Montanari est diplomé de la National Academy of Dramatic Arts "Silvio D'Amico ; il est devenu célèbre pour sa participation dans le rôle des Libanais dans Romanzo criminale ...

Voir la fiche complète de Francesco Montanari
Serie TV   l   Acteurs   l   Série   l   Fiche série tv   l   People   l   Programme TV l  Cinéma   l   Plan du site   l   Liens utiles   l  Partenaires web...

Top Série : Harry's law  24 h chrono Nip/tuck Mentalist Journal intime d'une call girl  Vampire diaries 90210 Lost girl 

                 

Copyright © 2006 - 2012 Tous droits réservés SYSTEME.FR - Rencontre