Series, news, fiches, sorties cinema, people et programme

Toute l'actualité de vos Series télé

FICHE SERIE : DIRTY SEXY MONEY

DIRTY SEXY MONEY Votre série tv, découvrez le casting et son actualité en direct.




Genre : Drame Durée : 42 min

Série créée par : Craig Wright

Avec :  Peter William  Krause , Donald  Sutherland , Jill  Clayburgh , 

Pays : Etats-Unis

Visitez le site de la série DIRTY SEXY MONEY
Synopsie :
La famille Darling est une très grande famille aux Etats-Unis au même titre que les Kennedy. Elle a tout ce qu’il faut pour exister pendant des décennies encore : l’argent, le pouvoir et des ambitions. Mais voilà, cette famille a aussi le chic pour se retrouver dans situation plus qu’impossibles à vivre et elle a dans son entourage direct des gens très peu fréquentable.


Nick George est un avocat brillant qui mène une vie plus que paisible avec sa famille. Il va hériter du cabinet de son père après que celui-ci ait trouvé la mort dans un accident d’avion qui reste toujours un mystère pour lui. La noble famille Darling, qui employait son père pour défendre les intérêts de leur famille, veut qu’il prenne la relève et continue le travail entamé par son père depuis des décennies. Mais Nick est un avocat idéaliste et honnête qui ne veut en rien tremper dans les problèmes de cette famille. Il va finalement succomber à la pression afin de continuer le boulot de son père qui défendait fièrement la famille Darling en tentant de leur éviter le pire, c'est-à-dire éviter qu’ils fassent les première pages de magazines people trash, le déclin de la famille dû à un déchirement ou même la prison.


Du patriarche de la famille, Tripp Darling, un redoutable homme d’affaire incapable de gérer sa famille à la maîtresse de maison, Laetitia, sa femme qui a entretenue une relation secrète avec le père de Nick durant des années en passant par les enfants Nick n’est pas sorti de l’auberge. Patrick l’aîné est amoureux d’une transexuelle et un potentiel candidat au poste de sénateur de New-York. Karen est une femme dispersée qui ne cesse d’aller de divorce en divorce et se prépare pour son quatrième mariage. Brian est un homme d’église qui refuse de reconnaitre son fils illégitime et enfin les jumeaux Jeremy et Juliet passent leur vie à faire la fête. Avec une telle famille, Nick George a de quoi occupé toutes ses journées de boulot et avec un salaire de 10 millions de dollars par an, il n’a pas à se plaindre. Reste à savoir si pour lui s’occupé de cette famille est une chance ou une sentence !


Dirty Sexy Money est une série télévisée américaine de 23 épisodes de 42 minutes, créée par Craig Wright diffusés entre le 26 septembre 2007 et le 8 août 2009 sur ABC. Elle fait son arrivée en France, à partir du 23 octobre 2008 sur Canal+ et du 14 juillet 2010 sur TF1.
.


Bande annonce



Obtenez par E-mail les dernières news (actu, bande d'annonce...) de vos séries préférées
Saisissez votre E-mail :
 


Titre : BIG LOVE

Genre : Drame

Durée : 52 min

Pays : Etats-Unis
Résumé :
Bill est un entrepreneur mormon qui a réussi dans sa vie, il a déjà 2 magasins de bricolage et vient d’ouvrir un troisième. Il est marié à une superbe femme du nom de Barbara Dutton avec laquelle il a eu 3 enfants : Sarah (16 ans), Ben (15 ans), et Teenie (8 ans).

Voir la fiche série de big love
Nom : Badgley

Prénom : Penn

Née : 1 - 11 - 1986

Lieu : Maryland (États-Unis)
Résumé : Il a passé son enfance entre Richmond, Washington et Seattle. Il mesure 1.79m. Il a une demie-soeur qui est plus vieille que lui.

Voir la fiche complète de Penn Badgley
Serie TV   l   Acteurs   l   Série   l   Fiche série tv   l   People   l   Programme TV l  Cinéma   l   Plan du site   l   Liens utiles   l  Partenaires web...

Top Série : Heartland (ca) Kaamelott Mi-5 Alcatraz The hard times of rj berger Life Harry's law  Glee 

                 

Copyright © 2006 - 2012 Tous droits réservés SYSTEME.FR - Rencontre